Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaelle
Chevalier
Chevalier
Amaelle


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Royaume de naissance : Elfes
Vos pièces d'or? : chevalier
Date d'inscription : 14/08/2006

Amaelle Empty
MessageSujet: Amaelle   Amaelle EmptyLun 14 Aoû - 23:33

Nom ::Emeraude
Prénom :: Amaelle
Surnom :: //
Râce :mi-elfes mi-humaine
Âge :: 19 ans

Informations historiques

Histoire ::Je suis nee une nuit ou la lune etait pleine et ou les cris de ma mere dechirait le Ciel de sa douleur et de sa honte,car a mon propre mal je fut engendrer dans le desire d’un assasin qui en un jour d’automne avait souhaiter caresser une elfes sortant tout droit de l’adolescance.j’ai grandi dans le rejet car j’avais garder de mon pere les cheveux et les yeuxde sa race.ma mere une enfant epeuree ne m’aimait point et etait toujour contente de me faire pleurer et de me faire peur ,se comportement me laissa avec un fort caractere.malgree tout jje grandi avec un peu d’amour car ma mere eu d’autre enfant qui m’aidait et m’aimait beaucoup et je suis sur que sans eu je ne serait plus .un jour lorsque Elgarn mon frere cadet revien d’un village plus loin au sud il vient me parlait de se qu’il avait entendu chuchoterpar des homme qui parlait de chevalier qui recrutait des enfant magique pour en faire de fier guerrier,en apprenent cette nouvelle je sut que ma place serait parmi ses gens de tous de race.


Fonction :: chevalier d’emeraude

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :: elle garde de ses origine Sylvestre un corp mince et elancer et deux oreille pointu.elle porte ses cheveux brun a la taille et a de magnifique yeux brun qui perce chaque secret du coeur.

Caractère :: :Amaelle est tres ouverte et souhaite la paix par tout les moyen,tres sensible au douleur des autre elle a la capaciter de soulager tout les maux.mais etant elever par une mere sans verogne ses une guerriere implacable sur un champs de bataille et une stratege hors pairs,franche et curieuse elle lit beaucoup et aime discuter avec les sien.elle souffre enormement du mal commis mais est toujour pres a pardonner car elle a fois en chaque etre vivant mais elle sait faire la difference entre pardonner et ignorer un traitre. Tres sage et erudit pour son age elle prend chaque decision avec attention.

Pouvoirs ::
tous ceux que les chevalier on
peut voir dans le noir (elfe)
communique avec les animaux(plus un don qu'un pouvoir)
pouvoir de guerison plus developper
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Dieu du feu
Dieu du feu
Charles


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Royaume de naissance : Plaines lumineuses
Vos pièces d'or? : toute ceux de l'univers
Écuyer / Maître : J'en ai aucun
Date d'inscription : 28/12/2005

Amaelle Empty
MessageSujet: Re: Amaelle   Amaelle EmptyMer 16 Aoû - 15:40

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudechevaliers.forumsrpg.com/
aranwe
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
aranwe


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Royaume de naissance : royaume d'Opale
Vos pièces d'or? : chef des chevaliers d'emeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Amaelle Empty
MessageSujet: Re: Amaelle   Amaelle EmptyJeu 19 Oct - 7:44

Bienvenu! Very Happy je te souhaite bien du plaisir parmis les chevaliers d'emeraude ma cher soeur d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Amaelle Empty
MessageSujet: Re: Amaelle   Amaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoubement Amaelle
» Chambre d'Amaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser