Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune
Paysan
Paysan
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Lune Empty
MessageSujet: Lune   Lune EmptyMer 29 Mar - 18:01

Nom: Dana

Prénom: Krytopsï-Lune

Âge: 27 ans

Caractère: Bête. Très bête et sarcastique. Elle déteste beaucoup les gens en quêtes de quelque chose et envoie souvent balader le reste de la population. Elle n'est sous les ordres de personne car elle se considère supérieure aux simples mortels. Elle ne vénère qu'un seul dieu, Théandras, car après son accident, celle-ci lui a donné des dons qui la rendit encore plus mondaine. End épit de tous ces défauts, elle reste très lucide et assez directe.

Histoire: Paysanne, rêvant de devenir plus importante que possible dans ce monde où seule la hiérarchie prédomine, elle se maria à un de ces vieux pervers qui possède quatre femmes. Noble par l’alliance, elle se rendit vite compte qu’elle était très malheureuse. Enceinte, elle pria la déesse de Rubis de la faire mourir à la naissance de son enfant, qui s’avéra neuf mois plus tard, à être une petite fille.

Dans le monde de la noblesse, on apprend à devenir très snobe et très distingué. Voilà dans quel environnement Lune a été élevée. Pas surprenant qu’elle soit rendue très hautaine et bête. Sans sa mère qui mourut à l’accouchement, elle s’éleva de par elle-même. Elle réûgnait son père qui dès l’âge de 10 ans, la regardait avec un œil gourmand.

À l’âge de 15 ans, elle n’en revenait pas. Elle apprenait le métier pour devenir une bonne femme au foyer. Entre le lavage et les cours de chant, elle rêvait de quelque chose de bien plus grand. Elle désespéra tellement qu’une nuit de pleine lune, sous les cieux étoilés de milles étoiles, elle se rendit à une falaise. Le regard vers les rochers qui l’attendait en bas, elle récita une dernière prière pour remercier Théandras de veiller sur son âme. Elle sauta dans les airs, mais alors qu’elle entreprenait une descente dans le vide, elle se sentit flotter. Ouvrant les yeux, elle était submergée de brumes épaisses qui la maintenaient en vie. Une sorte de lumière rouge arriva à sa hauteur. Pas un seul mot ne se prononça. Par contre, elle sut que sa vie allait changer à tout jamais.

Étrangement, elle se réveilla dans une forêt où les arbres étaient privés de leurs feuilles. Dans sa tête, tout défilait sans ordre. Elle se souvenait d'une chose: un avertissement. Elle ne devait pas retourner, pas même un cheveux dans les frontières de Rubis. Elle erra sans fin dans le bas monde. Elle découvrit une puissance en elle qu'elle ne connaissait pas. Elle avait certes déjà rêvé d'être une grande mage. Cela lui faisait peur. Elle cogna à la porte d'un magicien.

Pendant deux ans, il lui apprit à bien maitriser ses pouvoirs, mais fut surpris de constater qu'ils étaient très bien dévellopés. Elle le remercia et s'en alla vers le Nord, pour le royaume d'Ombre. Pour en faire une histoire courte, elle se ramassa au titre d'apprenti magicienne d'Ombre, sous la tutelle d'un vieux magiciens qui perdait souvent le Nord. Elle le tua sans remords, et prit sa place sans que rien ne se sache.

Physique: D'une petite et mince stature, elle semble frêle et calme... et douce... Jugez de l'extérieur, vous vous tromperiez. Malgré son allure très féminine et d'une beauté quand même impressionante, elle reste une dame froide et très lointaine. Elle possède de longs cheveux soyeux châtains pâles. Ses yeux sont d'un violet améthyste.

Pouvoirs: Elle a le pouvoir de transformer la brume en un objet concret. Elle peut faire dans le sens inverse aussi: transformer un objet réel en une simple bruine.

Fonction: Magicienne d'Ombres


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aranwe
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
aranwe


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Royaume de naissance : royaume d'Opale
Vos pièces d'or? : chef des chevaliers d'emeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptyMer 29 Mar - 20:03

je trouve sa tres bon!!!!!!sinserement!!!!sellement tu deverais auter 1 pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Damir
Chevalier
Chevalier
Damir


Nombre de messages : 36
Royaume de naissance : Jade
Vos pièces d'or? : 50 po
Date d'inscription : 01/01/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptyJeu 30 Mar - 9:54

On a besion d un magicien ou d une magicienne a Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
aranwe
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
aranwe


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Royaume de naissance : royaume d'Opale
Vos pièces d'or? : chef des chevaliers d'emeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptyJeu 30 Mar - 16:49

si sa t'interesse esite surtout pas a le dire...a et aussi met toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Charles
Dieu du feu
Dieu du feu
Charles


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Royaume de naissance : Plaines lumineuses
Vos pièces d'or? : toute ceux de l'univers
Écuyer / Maître : J'en ai aucun
Date d'inscription : 28/12/2005

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptyVen 31 Mar - 8:25

Aranwe, après tu dis Présentation acceptée et tu l'envoie vers présentation acceptée, Ok?

P.S. Lune, dès qu'Enkwi aura fini ses apprentissages il va devenir le magicien d'Émeraude. Peut-être qu'avec un peu de chance il voudra devenir magicien d'un autre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudechevaliers.forumsrpg.com/
Lune
Paysan
Paysan
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptySam 1 Avr - 15:00

Bien je veux être magicienne d'ombre. Si vous ne voyez aucun inconvénient. J'ai édité, voilà, je n'ai qu'un seul pouvoir. Pour l'avatar, je cherche encore...

EDIT: Pour les boutons de votre forum, avez-vous demandé la persmission à son auteur originale?Si oui, c'est beau. SInon, je vous prie de le faire ou de tout simplement enlever ces boutons de votre forum car c'est du vol de création. Ceux-ci appartiennent à Karie sur le forum de discussion officiel ( ou à Deelylah sur le jeu de rôle: emeraude.xooit.com ). Merci de prendre en considération ce message.
Revenir en haut Aller en bas
aranwe
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
aranwe


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Royaume de naissance : royaume d'Opale
Vos pièces d'or? : chef des chevaliers d'emeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptyLun 3 Avr - 15:49

...je ne sais pas ou tu a pris sa mais c'est que c'est surement pas elle qui les a fait car c'est dahane dans un site de grafiste qui les a fait...alors je croit plus que c'est elle qui les ont voller...

Préseantation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Charles
Dieu du feu
Dieu du feu
Charles


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Royaume de naissance : Plaines lumineuses
Vos pièces d'or? : toute ceux de l'univers
Écuyer / Maître : J'en ai aucun
Date d'inscription : 28/12/2005

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune EmptySam 15 Avr - 10:10

Et puis, je ne les ai même pas pris sur un de ces 2 forums, c'est mon ami qui les a fait et me les a donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudechevaliers.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser