Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélodia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodia
Sorcier
Sorcier
Mélodia


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation de Mélodia Empty
MessageSujet: Présentation de Mélodia   Présentation de Mélodia EmptyDim 12 Mar - 17:51

Nom : D'Irianeth
Prénom : Mélodia
Surnom : Méla
Âge : 21 ans
Race : Hybride

Histoire : Je me nomme Mélodia d'Irianeth, mon surnom est Méla et je suis mage noir.Ayant été enlevé par les hommes-insectes à l'âge de deux ans,j'ai vécu avec ceux-ci. Je suis née au Royaume de Cristal,ma mère est morte avant que j'aie atteind ma première année et je n'ai jamais connu mon père.J'ai été élevée par le meilleur ami de ma mère.À deux ans,les hommes-insectes sont revenus vers le royaume et m'ont enlevée ainsi que plusieurs autres femmes.Les hommes-insectes m'ont appris à me servir de mes pouvoirs de lévitation,téléportation,métamorphose et à passer à travers la matière.Ils m'ont aussi appris à me battre et à parler la langue d'Enkidiev.Je suis donc devenue mage noir,à l'âge de 15 ans,à servir Irianeth et influencer par les hommes-insectes,je veux anéantir Enkidiev.

Physique : Grande,élancée.Je suis hybride à la peau blanche.Je porte une longue tunique noir,lacée rouge sur les côtés.J'ai de long cheveux roux et les yeux bleus.

Caractère : Je suis dévoué à mon pays et je sais très bien me battre,mais j'ai un mauvais caractère et je déteste qu'on me force à faire quelque chose que je ne veux pas.

Arme préférée : J'ai une longue épée en acier avec un diamant rouge au centre du manche.

Pouvoirs : Lévitation,téléportation,métamorphose et passer à travers la matière et créer des faiseaux d'énergie.

Fonction : Mage Noir
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Dieu du feu
Dieu du feu
Charles


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Royaume de naissance : Plaines lumineuses
Vos pièces d'or? : toute ceux de l'univers
Écuyer / Maître : J'en ai aucun
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation de Mélodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodia   Présentation de Mélodia EmptyDim 12 Mar - 17:52

Présentation accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudechevaliers.forumsrpg.com/
 
Présentation de Mélodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser